lundi 6 mai 2013

Comment ça elles sont floues mes photos ?????
Ah mais pas du tout ! :-)
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce petit giveaway proposé par Emma http://lesptitsplaisirsdemma.blogspot.fr/2013/04/un-petit-giveaway.html
J'aime beaucoup ce qu'elle fait, difficile après ça de 'revisiter' une de ses pages !!!
J'ai posté mon commentaire sur le fil, tellement sur le fil, que la date fatidique avait sonné depuis déjà 1 minute, pas grave, je suis contente de cette page !
J'adore cette photo prise dans une vie antérieure, quoi de plus beau que les chats dans les îles grecques, ici Mykonos & pour la petite histoire, sur l'affichette collée au  mur au-dessus des chats, il est écrit : à vendre !
Je vais essayer de photographier correctement ma page !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire